QQ登錄

只需一步,快速開始

點擊進入授權頁面

只需一步,快速開始

 找回密碼
 註冊

QQ登錄

只需一步,快速開始

點擊進入授權頁面

只需一步,快速開始

查看: 5941|回復: 12
打印 上一主題 下一主題

[討論] 【宇宙兄弟】【吐槽】第一帖啊 有木有 我觉得我有必要来吐槽一下

[複製鏈接]

該用戶從未簽到

樓主
發表於 2013-3-18 15:09:56 | 顯示全部樓層

s que Howard's End

L'excellente actrice britannique Helena Bonham Carter — star de films aussi vari&eacute,doudone moncler;s que Howard's End, Fight Club (inoubliable Marla Singer), La planète des singes,abercrombie, ou Sweeney Todd,hollister, et Madame Tim Burton &agrave,hollister deutschland; la ville —, est pressentie pour rejoindre le quatrième épisode des aventures de Terminator, que mettra en sc&egrave,hollister;ne le réalisateur McG (Charlie et ses drôles de dames).
people UK cinéma people USA tournage News people
D'apr&egrave,hollister online shop;s les producteurs,hollister, qui restent mystérieux quant &agrave,louboutin; sa participation, son r&ocirc,abercrombie france;le sera court mais essentiel. Les premiers tours de manivelle ont ét&eacute,air jordan; donnés, et c'est bien Christian Bale (Batman Begins, American Psycho,air jordan, The Prestige),hollister france, après beaucoup d'hésitations, qui reprend le rôle culte de John Connor.
Related articles:

  
   
  
   ?mod=viewthread&tid=13153&pid=16914&page=1&extra=page=1#pid16914
  
   ?mod=viewthread&tid=1216088&pid=1338936&page=1&extra=page=1#pid1338936
  
Quant à l'avis de son père sur la musique, il n'y en a aucun. "Nous ne parlons pas de notre travail. Il a le sien, j'ai le mien. Et je ne lui dis pas : "Hé papa, écoute un peu ?a". Tout ce que je sais, c'est qu'il a déjà acheté quelque chose que j'ai fait. Je pense que cela doit rester spontané."
回復 支持 反對

使用道具 舉報

您需要登錄後才可以回帖 登錄 | 註冊  

本版積分規則

       
    小黑屋|Archiver|手機版|

GMT+8, 2024-5-29 04:22 , Processed in 0.053594 second(s), 18 queries .

© 2004-2024 Powered by Dymy動音漫影 X3.1.

快速回復 返回頂部 返回列表